Forum Forge aux legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Merci !
Merci ! EmptyVen 5 Mai - 18:46 par Greg

» Covoit pour aller sur site
Merci ! EmptyJeu 27 Avr - 16:56 par Jordan S

» Impossible de me connecter au forum !
Merci ! EmptyVen 3 Mar - 8:59 par Robin [orga]

» Bienvenue ! A lire absolument !
Merci ! EmptyVen 18 Nov - 11:53 par Admin

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Merci !

+3
Anne Providence
Carole
Christian [Krill]
7 participants

Aller en bas

Merci ! Empty Merci !

Message par Christian [Krill] Mar 2 Mai - 15:56

Merci les copains pour ce Gn !
Quelle joie de vous retrouver, orgas, PNJ et joueurs.
Vous avez su surmonter toutes les difficultés imposées par les dieux, bravo !
Au plaisir de vous revoir Wink
La Bise !

Christian [Krill]

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2022

WilloW [orga], Zigmund [orga] et Carole aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Empty Re: Merci !

Message par Carole Mar 2 Mai - 16:49

Dur retour à la réalité ce matin...
Cette nuit j'étais pourtant toujours avec vous sur le champ de bataille !!!!
Merci pour ce rêve éveillé qui nous transporte vers un autre monde I love you
Merci pour vôtre investissement, pour vos sacrifices et pour vos nuits blanches !!!!
Bref, merci d'être vous 😘

Carole

Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2022

WilloW [orga] et Zigmund [orga] aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Empty Re: Merci !

Message par Anne Providence Mar 2 Mai - 21:22

Bonsoir et merci à tous en particuliers aux orgas mais à tous des corbeaux Lokis à mes chers loups que j'ai si peu vu et au fantastique clan du bouc qui a joué avec mes nerfs.

Ce n'est qu'en remontant dans ma voiture lundi dans l'après-midi que je me suis rappelée que je ne m'appelais pas Solveig et qui je n'avais pas 2 soeurs et un frères...

Que le boulot m'attendait ect.

3 jours d'immersion (y compris pendant le démontage) dans un autre univers.

La traque du dragon était extraordinaire, je me demandais comment serait Lutte de pouvoirs, c'était juste différent et très immersif.

Trop de choses à faire des choix, des peurs, des fus rire, des moment de forte émotion :

Le rituel dans la nuit
La prise en main de Mjöllnir lors de son apparition inexpliqué un peu plus tard
La corbeau tellement habitée par sa croyance et face à qui je n'ai pas plus placé un mot
L'eau qui fume (sur un malentendu PNJ et qui nous met sur les charbons ardents entre Boucs et Servants du temple).
Le retournement de situation face au clan de la truite chez les loups
Ma prise de parole devant tout les Drekimals pour l'élection du nouveau Konungar
Mes servants dévoués (dites nous prêtresse et on le fera)
Le vol du serpent dans la maison de guilde
Le décompte des béliers encore en vie
Le spectacle de la traque du dragon fort en émotion pour avoir fait le GN précédent
Les conseils du clan des loups où j'ai parfois pu participer
Notre clan trop classe.
Les hurlements de loup lors d'une prière qui ont rameuté les copain partis en quête de ressources et qui sont revenus inquiets pensant à une attaque du camp.
L'arrivé de la baliste réalisée par mon petit frère...
A ce dernier regard noir empli de haine de Einar avant qu'il ne meure sous la torture du Jarl du clan du bouc
Et à tout ce que j'ai oublié et qui ressortira pus tard.

Il y en a trop à citer de ces petits moments qui font le GN et notre joie.

Alors encore merci aux orgas, aux PNJ, aux PJ, aux petites mains de la cuisine, à ceux venus nous aider à démonter le camp, à la pluie qui bien que présente n'était pas trop forte pour nous cantonner sous nos tentes.

A bientôt !


Dernière édition par Anne Providence le Mer 3 Mai - 13:06, édité 1 fois
Anne Providence
Anne Providence

Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2022
Age : 49

WilloW [orga] et Zigmund [orga] aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Empty Re: Merci !

Message par WilloW [orga] Mer 3 Mai - 0:34

on est bien rentré, site propre. Bon il reste du matos dans le Gers, normal, on a tellement pris de structures ! du coup il nous reste quelques a/r à faire et la logistique sera enfin terminée
merci pour vos compliments qui font chaud au cœur Drékimal

WilloW [orga]

Messages : 161
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : toulouse

https://www.luttedepouvoir.xyz/

Zigmund [orga] aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Empty Re: Merci !

Message par Olivier (Phoenix Cuir) Mer 3 Mai - 11:20

Mon nom est Bjorn Phoenixson du clan du bouc etc... Vous l'avez assez entendu! ^^

Merci aux Pnjs pour leur boulot acharné et ingrat à cause du temps.
Merci aux Orgas Géniaux et à @ZigMund (Simon) en particulier qui a dû gérer notre Clan du Bouc alias les Varnir Lifendr (imprononçable!) alias Les Gardiens Protecteurs.
Merci à l'auberge pour les repas chauds revigorants.
Merci aux Joueurs formidables qui ont interagis avec nous que ce soit le fier clan du Loup que nous avons finalement choisi de suivre pour l'élection, le clan du Corbeau aux vraies croyances mais aux agissements troubles ou au clan du cerf aux multiples Jarls.
Petite pensée au clan de la Truite qui a échappé de peu à notre "prise en main" et au clan du Bélier que nous avons "régulé" car nous y avons trouvé un symbole Oméga alors qu'ils n'en faisaient pas partie...
Merci aux 2 électrons libres des sans clan pour leur acceil à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, des Thralls que nous n'avons pas pu rencontrer, sauf pour boire un coup à la fin!

Un immense MERCI au clan de l'ours que nous avons éradiqué car ils ont réussi à avec Maestria à remplir l'INTEGRALITE des cases de notre liste appelée "on vous tue si...".
Vous avez été super RP et les Dieux savent à quel point que je déteste sortir des joueurs, mais vous avez accepté cette situation avec classe et je vous en remercie pour ça, Bravo à vous la Citadelle de Roq, vous gérez.
Merci aux prêtresses du Temple à qui nous aurions pu louer une chambre permanente et en particulier à Hélène dont notre passe temps était de lui briser les nerfs!

Et bien sur, merci aux valeureux guerriers de mon clan du Bouc, composé de 2 générations de Gnistes une arrière garde de vétérans du Gn et de frais guerriers qui veulent en découdre. Difficile de gérer les envies de chacun, mais sans votre soutien, j'aurais pété un cable et on aurait pas réussi à atteindre nos objectifs; merci les gars!

Pour conclure: n'oubliez pas de vénérer les vrais Dieux et les anciennes Coutumes... c'est pas nous qui le disons, ce sont les Dieux: car ils nous ont confié MJOLNIR!!! ^^

A la prochaine!

Bjorn Phoenixson du Clan du Bouc
alias Olivier
alias celui-qui-tient-la-boutique-de-cuir-PhoenixCuir!
Olivier (Phoenix Cuir)
Olivier (Phoenix Cuir)

Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2023

WilloW [orga] et Zigmund [orga] aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Empty Re: Merci !

Message par lio Mer 3 Mai - 18:35

Rocfar Forgeron et Messager
D'abord au Clan du Cerf puis les évènements ont fait que je me suis rejoins au Clan du Bouc en tant que Défenseur de la vraie foi Bon on a pas vraiment chassé tous les adorateurs de Loki les forces me manquaient personnellement... Toujours est-il Merci on en a eu pour notre compte. Bravo à tous pour votre Roleplay vous étiez tous plus beaux les uns que les autres.... Il est bon de revoir des visages familiers dont certains que nous ne voyons qu'en GN....
Un grand Bravo aux orgas vous avez réussi à nous réunir et les animations étaient au poil ! J'en garde de très bons souvenirs Smile

À bientôt pour de nouvelles aventures !!!

lio

Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2023

WilloW [orga] et Zigmund [orga] aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Empty Re: Merci !

Message par Greg Ven 5 Mai - 18:46

Salut salut, c'est moi votre Volvä du Konungar adorée (et enchaînée) !

Presque une semaine plus tard, j'ai encore "mais quand même, s'ils m'avaient juste pris en otage sans massacrer mes enfants, j'aurais répondu à leurs questions et je leur aurais fait comprendre qu'ils avaient tout à gagner avec le ver !" qui me revient régulièrement dans la tête ^^'

Merci à tout le monde pour ce GN, c'était vraiment une formidable aventure Smile
Merci à Simon pour avoir supporté mes avalanches de questions pendant la préparation, et nous avoir concocté un back de famille aux petits oignons, d'avoir été super à l'écoute de ce qu'on voulait faire et d'avoir intégré ça avec brio dans cet incroyable mic-mac !
Merci à Robin d'avoir bien pris soin de nous pendant tout le GN et de nous avoir soufflé quelques suggestions quand c'était nécessaire pour qu'on ne stagne pas.
Merci à toute l'équipe des orgas bien sûr, et aux PNJs, d'avoir rendu le GN possible, malgré la malchance sur les conditions météorologiques, une fois en jeu tout s'est passé à merveille !

Merci à toutes les joueuses et tous les joueurs pour toutes les interactions, j'ai pris un plaisir énorme à parler avec tant de gens, extorquer autant d'infos que possible tout en en lâchant le minimum, tâter le terrain l'air de rien, mentir un peu (beaucoup) quand même, essayer de me souvenir ce que telle ou telle personne m'avait demandé 2 heures plus tôt parce que j'avais discuté avec 15 autres entre temps... Cette toile d'intrigues m'a ravi, on débordait d'infos, de révélations, de surprises, de retournements !
Merci même aux loups, je me souviendrai longtemps de votre mise en place face à la palissade, votre cri de guerre, et soudain, le quart de tour en direction de ma famille et la charge meurtrière  Merci ! 1f602

Et enfin, merci à ma famille, on s'est fait un petit nid douillet et confortable, on fonctionnait au poil, c'était merveilleux d'avoir de tels liens avec d'autres personnes en GN, je m'y croyais à fond Smile

Note : comme discuté avec un ou deux personnes pendant le GN, ce week-end j'ajouterai un google sheet sur le Drive pour que les gens qui le souhaitent puissent renseigner leur Facebook (ou autre) pour garder contact Smile

Longue vie au ver !
Greg
Greg

Messages : 19
Date d'inscription : 12/12/2022

WilloW [orga], Trymax, Gribouille (Agnès), Moustajon et Carole aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Empty Re: Merci !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum